dimanche 22 mai 2016

Vidéo #2 - Dans les limbes de ma chaîne Youtube (Partie 2)

Salutations amis internautes, c'est @rno !

On se retrouve dans la deuxième partie de mes anciennes (et détestables) animations Youtube.
Une époque où je pensais qu'il suffisait d'un logiciel de montage vidéo à moitié performant et complètement cracké (ne me jugez on la tous fait).

Bref, je n'ai jamais été patient et l'idée même d'avoir à passer plus de 30 heures de ma vie à réaliser des dessin animées, images par images pour seulement une minute d'animation me terrifiait. Certaines personnes y arrive et je les envie. Parce que cela prouve leur grande capacité de création et leur patience inarrêtable. J'ai, malheureusement, bien trop de choses à faire que passer une partie de ma vie à créer des dessins animées.

Comme regarder des vidéos stupides et voir combien de fois tu peux plier une feuille de papier ?

12 fois... et oh ! Hein ! Je te... permets pas... donc... voilà quoi !
Et puis tu fais quoi de ta vie toi ? Je ne sais jamais ce dont tu fais quand je ne te vois pas !

Et bien tu sais, je suis le public. Cela implique que je suis finalement personne et tout le monde à la fois. Je peux être un cadre de 40 ans comme une jeune fille de 8 ans.
Au fond, je suis peut être une sorte de représentation de l'humanité, celle où tous les hommes et femmes sont différents, mais qui se ressemblent tous. Je suis le public, celui qui juge de la qualité, de celui qui rigole à tes blagues, celui qui est curieux et qui est tombé par hasard sur cet énorme planète qu'est internet. Une endroit merveilleux où une personne peut représenter une communauté. À quoi cela sert de tous nous battre alors que nous avons tout en main pour construire un avenir pour tous. Tu ne crois pas ?

Hahaha... trop drôle !

Hum hum

Oh excuse-moi, j'étais bien trop occupé à regarder une vidéo stupide sur internet !


Je te hais tellement !

Bon étant donné que les examens approchent, je me vois dans l'obligation de vous une seconde animation réalisée par mes soins. J'espère que la qualité ne va pas vous rebuter. Cette vidéo a été réalisée dans le cadre d'un concours de VoxMakers, une communauté de vidéastes qui proposent un large choix de vidéos que je vous conseillent vivement. Par exemple, faîtes donc l'intégrale de la série Rémi le Radis, qui est une web-série plutôt idiote mais aussi très intelligente.


Clique sur l'image pour aller sur leur site internet

Bon alors certes, je n'ai pas gagné le concours (et je comprends toujours pas, c'est bizarre quand même), mais cela ne me décourage pas de toujours vous proposer du contenu, la semaine j'essaierais de vous proposer une bande dessinée, car je me rends compte que cela fait un petit moment tout de même.
Et la semaine d'après, c'est le retour de la sélection des films à venir avec les films les plus attendus de l'été 2016 !

Yay ! Youpi ! Voir une sélection de films de l'été, alors que je pourrais les voir sur Allociné.fr et Comme Au Cinéma.com ! Ouais !

Ta joie me fais le plus grand bien !

C'était du sarcasme...

Je ne connais pas ce verbe.
Bref, regardez la vidéo, dîtes ce que vous en pensez, à la semaine prochaine. Enjoy !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire