dimanche 15 mai 2016

Vidéo #1 - Dans les limbes de ma chaîne Youtube (Partie 1)

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Étant donné que mon état maladive ne s'est pas réellement amélioré, je me vois forcé de ne pas pouvoir vous offrir quelque chose de nouveau.

Et on peut savoir ce que tu as pour être aussi malade ?

Et bien, d'après une prise de sang, j'ai un manque de fer et il me faudrait quelques jours (d'après des témoignages) pour avoir une certaine amélioration de mon état.

Mais sur internet, on m'explique que ce sont en majorité les femmes qui ont ce problème et tu sais très bien que...


Oui, mais... oh regarde un éléphant rose !

Je ne vais pas me laisser avoir par une telle bêtise !

Bah bravo tu vas le vexer maintenant !
Bon, j'ai décidé de ne pas partir sans laisser quelque chose comme tous les dimanches, voici un dessin animée fait-maison pour une vieille émission en projet qui n'a jamais abouti.

Et on se demande pourquoi ? (la qualité...)

Oui bah c'était vieux, mais je trouve ceci intéressant de voir une évolution dans le dessin et il faut que c'est une surprise que je vous fais alors que j'aurais pu le laisser dans les limbes de ma chaîne Youtube pour qu'il soit oublié à jamais.
Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine. Enjoy !




BONUS :
Encore plus vieux, et que je ne ressortirais plus jamais, alors profitez-en, bande de petits c**s !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire