dimanche 24 janvier 2016

BD #-1 - C'est pas le pied !

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment le temps de vous donner une quelconque, mais comme je n'ai jamais raté un seul dimanche, nous allons inverser le cours de l'espace-temps et retourner dans le passé !

Oh mon dieu ! On va retourner en quelle année ?

En 2015 ! À une époque où mon blog n'existait pas encore et que je participais à un concours de la chaîne YouTube : VoxMakers ! (ça existe toujours, allez voir, c'est vachement chouette.)
En tout cas, cette bande dessinée devait se baser sur un dessin de l'artiste Garance, du groupe VoxMakers.
Afficher l'image d'origine

Je devais m'inspirer de ce dessin pour créer quelque chose.

Et alors ?

Ben j'ai perdu. Mais je ne me suis pas laissé abattre et je continue de faire des bande dessinées !
Alors, profitez de la BD, enjoy !

Attention, ce que vous allez lire est ancien d'avril 2015 ! Il est légitime que la qualité graphique ne soit pas au rendez-vous.

Facebook  Twitter  Google+


Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir
 
Cliquez pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire