dimanche 10 septembre 2017

UNE NOUVELLE COUVERTURE DE BLOG !!!

Roulements de tambours...
*RATATATATATATA*


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Ça y est ! ENFIN ! J'ai ENFIN dessiné une nouvelle couverture pour le blog !
DEUX ANS ! DEUX ANS que vous vous tapez la même couverture vieux et mal branlé de l'époque de ma première année de travail ici-même.

Oh mon dieu, j'avoue ! C'était un peu dégueulasse !
Bon celui-là est tout autant !



RIP mes fidèles couvertures !

Bon plus sérieusement, je voulais profiter du début de cette troisième année (et que je n'ai pas de devoirs ce weekend) pour offrir un peu de nouveauté, afin de changer un peu les habitudes.
On peut comparer ça à un couple qui serait proche de tomber dans la routine et pour pimenter leurs vies, essaient de changer avant de passer à un divorce houleux et obligé de partager la garde de leur enfant.

Cette comparaison va beaucoup trop loin !

En tout cas, sans étaler ma vie, j'ai peur que cette nouvelle année ne perturbe l'équilibre que j'essaie de garder en place depuis l'année dernière, le temps libre restera, j'espère, au rendez-vous. On verra, je croise les doigts pour avoir tort.
Sinon, je me suis installé sur Nantes, dans un studette de 13 m² alors que de base j'étais censé entrer dans du 9m². JE SUIS LA JOIE INTENSE !
Bref, bonne rentrée à tous et souhaitez-moi bonne chance !

Je vais essayer de trouver des idées pour garder la cadence instauré.
Bon excusez-moi, mais j'ai la saison 4 de BOJACK HOSEMAN à regarder ! Enjoy !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire