dimanche 17 septembre 2017

DESSIN - Je me retrouvais en plein milieu d'une saloperie zoo bourrés de reptiles !

Les dessins présentés ci-dessous sont des devoirs à rendre pour mon école de dessin.

Création d'une chimère, mélange d'un barbot et un ornithorynque

Création et élaboration d'une créature fantastique

Mise en scène d'un dragon (un peu comme au cinéma :3 )

Mise en scène d'un dragon 2 Le Retour

Mise en scène d'un dragon 3 Contre les Aliens Cosmique

Création d'un kangourou anthropomorphique (aussi appelé thérianthrope)

Création d'un poisson anthropomorphique (même chose)

Élaboration d'un story-board, scène de duel au far-west


Salutations amis internautes, c'est @rno !

Devinez quel rubrique après des semaines d'absence ? Les dessins fait pour mes cours de dessin quand j'ai pas le temps de proposer un véritable contenu, bien évidemment !

Oui joie !

Bon les hostilités commencent déjà, alors je profite du peu de temps libre pour voir sur des projets personnels comme professionnels. Je vais pas teaser et pas trop en dire, mais bon voilà, cette année sera comme les autres, puisque je vais essayer de collaborer sur des projets divers et variés qui me tiennent à cœur... Et là je m'imagine en train de vous tapoter l'épaule avec un bâton afin de vous enrager.

C'est un peu chiant et ça commencer à picoter.









 
Mis à part ça, j'avais à la base prévu ce week-end de faire une liste de mes grosses attentes au cinéma de cette fin d'année. Mais je trouve que les films listés sont peu intéressants et que ça vaut pas le coup de proposer un article dédié à ça, et l'un des films que j'attendais le plus dans cette fin d'année a été repoussé à 2018, du coup ça me dégoûte un peu. Mais bon, vu que j'ai pas envie de vous laisser sur le bas côté comme ça, alors on va faire vite fait un tour d'horizon de mes plus grosses attentes de cette fin d'année.

Les films qu'il FAUT VOIR en fin d'année 2018

Parce que les acteurs et le réalisateur sont géniaux et qu'il faudrait peut-être que je mate le premier film que tout le monde appelle chef-d'oeuvre !
Sortie le 4 octobre.

Parce que le premier film était jouissif et vraiment sympathique, donc j'attends la suite avec impatience.
Sortie le 11 octobre.

Pour son concept, parce que la BD est sympa et parce qu'il concouru au festival de Cannes.
Sortie le 18 octobre.

Parce que tout le monde a dit que c'était de la merde, et je voudrais voir le massacre de mes propres yeux, et aussi cracher mon venin. (On aurait dû avoir Popeye à la place de ce truc !)
Sortie le 18 octobre.

Parce qu'Albert Dupontel vient niquer le game du cinéma français par un film ambitieux et aux allures incroyables.
Sortie le 25 octobre.

Parce que s'il y a bien un genre de cinéma dans lesquels on cartonne, c'est bien les thrillers, et puis le casting est complètement dingue.
Sortie le 1er novembre.

Parce qu'on l'attend tous depuis un moment, alors faut bien passer à la casserole un jour !
Sortie le 15 novembre.

Parce que c'est Pixar, et parce que je sens qu'il va pas être très génial, je sais pas j'ai un mauvais sentiment face aux bandes annonces. J'espère avoir tort.
Sortie le 29 novembre.

Parce que la bande annonce m'a interrogé et me fait posé des questions, et puis ça fait longtemps qu'on a pas vu un film sur Hercule Poirot. (Et je connais la fin !)
Sortie le 13 décembre.

Parce que... j'ai vraiment besoin de me justifier ? STAR WARS BORDEL ! Mais aussi, parce que Rian Johnson réalise le film (Looper tmtc).
Sortie le 13 décembre.

Bref, ça fait en tout cas une sacré liste de films à voir, faîtes votre propre liste, choisissez le film que vous voulez voir. Vivez votre vie et mangez des cookies ! Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire