dimanche 3 septembre 2017

DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DU BLOG !!! - L'année en chiffres

Attention est pré-enregistré, l'auteur est actuellement en train de décéder en tant que bénévole au Festival FRAMES à Avignon. Merci de votre compréhension.



Zoubis


Salutations amis internautes, c'est @rno !

Un, deux, un, deux, trois...

(Musique de "On vous souhaite un Joyeux Noël)
♪ SOUHAITEZ-MOI UNE NOUVELLE ANNÉE ! ♫
♫ SOUHAITEZ-MOI UNE NOUVELLE ANNÉE ! ♪
♪ SOUHAITEZ-MOI UNE NOUVELLE ANNÉE ! ♫

♫ ET QU'ELLE SE PASSE BIEN ! ♪


Tu peux parler moins fort, je suis en train de faire une partie de Zelda !

Et oui, aujourd'hui nous fêtons belle et bien les DEUX ANNÉES DU BLOG !!§
On pourra dire qu'il s'est passé énormément de trucs durant cette année ! 

- J'ai eu ma première année de cours de dessin en Prépa dans l'École Pivaut, et j'ai réussi à le passer après moult larmes de sang, et je suis parti pour une deuxième année. Pourquoi ? Parce que je suis SADO-MASOCHISTE ! 
- J'ai fait plein de nouvelles rencontres et notamment dans le domaine des artistes, ce qui est toujours intéressant pour varier les styles de dessin.
- Le nombre de visiteurs a pété tous les records ! En effet, alors qu'il y avait peu de monde à l'époque, maintenant vous êtes de plus en plus nombreux, MERCI À VOUS ! ♥ zoubis
- Et voilà, c'est bon...

Chouette, tu as arrêter de parler !

Tu pourrais pas au moins faire semblant de t'intéresser ?

Je ne suis qu'une représentation que tu te fais de ton public, c'est pas ma faute si je suis un connard !

Ok, alors je vais imaginer que mon public est super sympa et m'encourage à fond dans mes travaux !

Wow, c'est trop bien ce que tu fais, dis-m'en plus !

C'est ce que je vais faire, mon cher ami ! ;)

Et maintenant ?
Comme vous l'avez sûrement remarqué, cette année, j'ai raté quatre dimanches, à cause du manque de temps perpétué par mes cours ou autres choses. Mais je n'ai raté aucune semaine, et je vais essayé une fois de plus cette année de continuer sur cette voie-là et essayer au mieux de ne rater aucun dimanche.

- J'ai un peu diminué mon nombre de bandes dessinées sur ce blog durant l'année (20 la première année et 15 la deuxième année), je vais essayer de maintenir entre 15 et 20 et sûrement continuer sur la voie de La Grande Aventure @rno, parce que j'aimerais au moins le terminer.
- Les conneries ont évolué, elles font place à plus de dessins que de photomontage, je vais tout de même essayer de jouer sur les deux bords. (Et oui, plus de "Harry Covert", j'avoue que c'était un peu nul) :P
- Je vais continuer de poster des dessins de mes cours, puisque ça à l'air de vous plaire.
- Je vais parler un peu plus d'animation et faire des articles comme "Dessin #17 - Des personnages de cinéma simplifiés à l'extrême", qui me permettaient de vous donner des conseils et informations sur le monde de l'animation ou vous proposer des films que vous ne connaissez peut-être pas.
Et la chronique "Critique" est renommé "Cinéma" pour faire un grand ensemble.
- Je ne sais pas si je vais faire beaucoup de critiques cette année. J'en sais rien !

-Et dernièrement... PLUS DE NOMBRES APRÈS LES TITRES.



Pourquoi ? Parce qu'après deux années, ça ne sert plus à rien de mettre ça !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne année scolaire ou autre (si vous n'êtes plus en cours).

En espérant te voir de bonne humeur et avec plein de nouvelles idées.

J'espère vous voir une fois de plus avec moi pour cette nouvelle année. Merci pour tout ! Bref, à la semaine prochaine ! Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire