dimanche 13 novembre 2016

Connerie #16 - C'est quoi ton problème, Angleterre ? (Partie 2)

Attention, les images suivantes ne sont que des conneries trouvés pendant mon voyage de découverte en Angleterre. Merci de votre compréhension.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


              -----------------------------------------------------------------------------------------------------


 -----------------------------------------------------------------------------------------------------


               -----------------------------------------------------------------------------------------------------


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonus :
Non, il y a pas de blague, c'était juste pour vous faire chier !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Salutations amis internautes, c'est @rno !

Alors j'ai quelque chose de très important à vous dire !

Donald Trump est président !









Oui mais ça, tout le monde le sait et je vous le dit très franchement, je m'en fiche ! Malgré tout le racisme, l'homophobie et la xénophobie qui va en découler, très clairement, je pense me prendre une chaise dépliante et regarder les États-Unis tout en mangeant du pop-corn dégageant un large sourire comme si j'étais devant un spectacle divertissant.


Tu es un enfoiré !

Ce que je voulais dire, c'est que je serais pendant trois week-ends (dont celui-ci), obligé de travailler sur mon compte-rendu à rendre pour l'association Zellidja pour mon voyage. Il y aura toujours quelque chose sur le blog mais ce ne sera pas des grosses choses comme des critiques ou des bandes dessinées.
Je compte alors poster un article avec un ensemble de dessins de mes cours pour montrer un peu l'état d'avancement pour la semaine prochaine. Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir mettre la semaine d'après mais j'y réfléchis. Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire