dimanche 20 novembre 2016

BD #24 - L’enfer c’est de se lever tous les matins et te demander pourquoi t’es là !



-----------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !
J'ai la joie de vous dire que nous avons atteint les 5000 visiteurs sur le blog !
C'est quelque chose de fantastique, nous sommes à mi-chemin des 10 000 vues !

Merci Einstein !

Alors à la base, je voulais sortir divers dessins produits pour mes cours de dessin mais je préférais attendre un peu d'avoir du bon contenu que plutôt vous sortir deux trois dessins de mes débuts un peu mal foutus.

Et puis, je ne sais pas... j'ai pas autre chose à vous dire... pas d'infos... pas de conneries... rien ! C'est... c'est un peu décevant !

Ben sinon, tu peux terminer avec une vidéo totalement décalée et stupide !

Hey mais c'est pas con ! Enjoy !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire