dimanche 6 novembre 2016

BD # 23 - Bienvenue dans mon cauchemar !



---------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Joyeux Halloween !

C'est passé !

Bonne fête de la Toussaint !

Aussi !

Joyeux noël ! Au moins on pourra pas me dire que je suis en retard !

Aujourd'hui je sors la bande dessinée d'Halloween que je rêvais de réaliser depuis l'année dernière, mais que je n'avais ni le temps ni l'envie de créer. Mais au vu du peu de temps qui m'est accordé, je n'ai fait qu'un strip colorié au crayon pour éviter de durer sur mon travail au vu de tout ce que j'ai à faire pendant les "vacances".
Parce que oui, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi à cause des travaux personnels à rendre et de mon compte-rendu sur mon voyage en Angleterre.
J'en peux plus moi !

Aussi je dois vous remercier pour les 4000 visiteurs dépassés il y a quelques jours grâce à vous ! Et aux centaines d'autres personnes dont je ne connais pas la provenance... Je suis simplement surpris d'avoir autant de monde à venir sur le blog. Alors j'aimerais bien savoir, si toi, qui lis ce message, puissiez me dire comment autant de monde vient ici, est-ce quelqu'un qui m'a fait de la publicité ou autres... Je suis simplement curieux. Enjoy !

4 commentaires:

  1. HA HA ! UN AUTRE BLOG A SUIVRE ! C'est super sympa sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'irais voir le tien ! (quand j'aurais le temps)

      Supprimer
  2. Tu es talentueux et complètement fou. Je pense que les deux font bien la paire. Et c'est ça qu'on aime ! ;-)

    RépondreSupprimer