dimanche 3 avril 2016

Connerie #3 - Les pires répliques pour aborder une fille

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui, nouvelle connerie ! En effet, vu que je n'ai pas beaucoup de temps (comme d'habitude), je me suis dit que j'allais faire quelque chose de rapide et drôle.

Mais comment peut-on faire ça ?

Et bien, c'est tout à fait simple ! Chantons ensemble !



(Rajoutez la chanson "Le Pudding à l'Arsenic" comme fond musical à partir de 1 min 19)

Sur votre Photoshop âgé
Prenez des images volées
Rajoutez donc des personnes
Avec des têtes qui vous étonne

Oh, je vais en mettre deux !

Des bulles vraiment mal fichus
Un vocabulaire pas trop cru
Des images pixelisées

Et des histoires bien amenées !

Non !
OUI !!!

Ah je savais bien que ça serait bon !

Transition musicale

Les BD à la vite-fait
Les BD à la vite-fait
Ils sont bons,ils sont tous frais
Ils sont bons,ils sont tous frais
Que vont lire les internautes
Que vont lire les internautes
Seuls ou avec tous leurs potes ?
Seuls ou avec tous leurs potes ?

Des
Conne
Ries !!!
Ries !!

Vous pouvez lire les bande dessinées juste en dessous. Et on termine sur cette note musicale. Je vous dis à la semaine prochaine et merci d'être aussi nombreux sur le blog. Enjoy !



            ----------------------------------------------------------------------------------------------------



----------------------------------------------------------------------------------------------------


            ----------------------------------------------------------------------------------------------------



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire