dimanche 17 avril 2016

BD #13 - Les poissons sont nos amis, on n'y touche plus !

Salutation amis internautes, c'est @rno !

Oui, je sais, pourquoi il n'y a toujours pas de critique ! "C'est n'importe quoi et..."

Oh je m'en fous de ça ! Tu pourrais pas plutôt me parler d'autres choses que juste : "Il n'y a pas de critique, parce que blablabla les cinémas près de moi blablabla !" Envoie-nous du rêve, bordel !

Euh... ok ! Je vais justement en profiter pour vous remercier, vous, le public ! Pour tous ces mois passés avec vous, on a passé les 1500 vues sur mon blog ! C'est peut-être pas grand chose pour vous, mais pour ma part, je trouve ça génial ! Je n'ai jamais raté un dimanche avec vous pour sortir des bandes dessinées (à la qualité discutable...), ou des critiques sur le cinéma (avec des fautes d'orthographes...) et des conneries en tout genre ! (des GROSSES conneries...).
Mais grâce à cela, mes efforts ont payé, puisque je suis (pas officiellement) accepté dans une école de dessin afin de m'améliorer et de vous proposer des tas de nouvelles histoires.
Donc, je vous remercie d'être présent, que vous soyez français, ou même belge, suisse, américain, portugais, espagnol, russe, islandais, péruvien, chinois ,singapourien (?) pour les plus de 1500 vues !

Ok... est-ce que t'as picolé ?

Juste deux trois bouteilles de vodka !

Oh d'accord... sinon tu parlais de critique ?

Oui, la semaine prochaine, je vais enfin parler d'un film que j'avais très envie de regardé : 10 Cloverfield Lane ! Donc, ça sera sûrement ce film, ou autre si problème. Mais après tout, ça n'est jamais arrivé sur ce blog... N'EST-CE PAS !

Ça c'est vrai !
Pour la bande dessinée, celle-ci est inspirée d'une HISTOIRE VRAIE de ma petite sœur qui des fois, est aussi taré que moi (voire plus).

Donc on se revoit la semaine prochaine ! Enjoy !

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire