dimanche 6 mars 2016

Connerie #2 - Les meilleurs blagues sur Leonardo DiCaprio

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Bon je sais ce que vous allez me dire...

Il est où le PQ ?

Dans le tiroir de gauche dans le placard de la salle de bain...
Oui, mais aussi, pourquoi n'y a t-il toujours pas de bande dessinées sur ce blog ?

Pour une bonne raison, je n'ai pas vraiment le temps, je travaille beaucoup à cause de mes examens. Donc je vous sers des petites blagues que je réalise grâce à PhotoShop.
Je vais désormais appeler ça... des conneries.
Juste des trucs sympathiques qui servent de bouche-trou quand je n'ai pas le temps.

J'essaierais de ramener prochainement de nouvelles bande dessinées.

Mais sinon... vous avez entendu que Leonardo DiCaprio a gagné un Oscar !

Ouais, il le méri...

Mais c'est un scandale ! On ne pourra plus rigoler à propos de lui et de son Oscar !
Ce montage vous expliquera pourquoi ! Enjoy !



Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire