dimanche 13 mars 2016

BD #10 - Quand il y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre.

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Ça fait du bien de reprendre la bande dessinée après PLUS D'UN MOIS ! Il faut dire que j'étais pas mal occupé vu les examens de fin d'année qui avancent à grands pas et aussi que je m'entraîne corps et âme pour entrer dans une école de dessin !

C'est quoi ces bouteilles de bière sur le bureau ?

Qu'est-ce que tu fiches ici, c'est un environnement privé !

Mais ça ne serait pas une bouteille de vodka là ?

Dégage d'ici tout de suite où j'appelle les flics !

Y a pas à dire ! Tu travailles beaucoup sur ton dessin !

Bon qu'est-ce que tu veux ?

...
Ben tu pourrais au moins faire tourner espèce de rapace !

Bon sinon, comme d'habitude, je reprends les critiques la semaine prochaine avec un film récent, mais là j'ai pas vraiment d'idée de ce que cela pourrait être. Quand aux conneries que je poste, je vais essayer de les limiter que lorsque je serais extrêmement occupé. Enjoy !

Et alors ma bouteille !

P.S. : Oui j'arrive à proposer des bandes dessinées avec une taille satisfaisante, c'est encore en cours d'expérimentation. Si vous n'arrivez pas à lire les bulles vous pouvez toujours agrandir l'image.

Facebook  Twitter  Google+

Cliquez pour agrandir l'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire