dimanche 20 mars 2016

BD #11 - Tu bluffes, Martoni ! Il bluffe...

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui, c'est BD ! Oui, je sais ! J'avais que ce serait critique de film... Mais je n'ai absolument rien trouvé d'intéressant ou il ne sorte pas dans les cinémas aux alentours de ma commune (paumée). Donc adieu ma critique sur 10 Cloverfield Lane (suite de Cloverfield que je vous conseille beaucoup !), Midnight Special ou Jodorowsky's Dune !

Par contre, quand c'est pour des films comme Les Naufragés, ils sont présents ! Parce que ça vous dit que je vous fasse une critique du film ! Ben, tiens tant qu'à y faire, allons-y !

Les Naufragés

Le film de David Charhon avec Daniel Auteuil (qui m'énerve) et Laurent Stocker (qui surjoue) nous raconte l'histoire un banquier escroc en fuite et un idiot teinturier coincés sur une île et qui n'arrivent pas à cohabiter !
Ce métrage est mauvais, il dure 1h35, ce qui est déjà bien trop long ! Les personnages sont ennuyants et pas amusants ni même attachants à cause de grosses lacunes dans le scénario. Et je ne parle pas de tous ces personnages censés être importants, mais qui ne servent à rien ou sont peu présents. Encore une fois dû au mauvais scénario !
Donc c'est un 3,5/10 ! C'est pas mauvais, mais extrêmement ennuyeux !

Bref ce film va rapidement exister puis disparaître dans les abîmes des oubliés de l'univers cinématographiques. Puis quand on le regardera, on se dira : "Tiens, c'est vrai qu'il existe celui-là !"
Ne visionnez jamais ce film ou il volera de votre temps précieux qui pourrait servir à aller voir un meilleur long métrage !

Oh hé calme-toi !

Je suis absolument calme ! Je ne gueule pas, je m'exprime !

Bon prends tes médocs et va te coucher... je vais poster ta BD à ta place !

Non, mais sérieusement ! Comment des gens peuvent-ils oser réaliser de tels trucs ! J'en peux...

Je vais laisser votre gag ci-dessous, on vous souhaite un bon visionnage et à la semaine prochaine ! Enjoy !


Cliquez pour agrandir 
Cliquez pour agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire