dimanche 27 décembre 2015

BD #7 - Félix, joyeux noël Félix !!

Salutations amis internautes c'est @rno !

Joyeux Noël tout le monde (avec 2 jours de retard) !!!
Qu'est-ce que j'aime Noël !

Pourquoi ?


Parce que c'est un moment de convivialité pour tout le monde !

Pourquoi ?

Parce que c'est l'esprit de Noël !

Pourquoi ?

Parce que c'est une tradition qui s'est modelé au fil des années !

Pourquoi ?

Parce que le temps est constant et tout évolue forcément !

Pourquoi ?

Parce que c'est selon les lois de l'univers !

Pourquoi ?

Parce que 42 !

Pourquoi ?

Tais-toi maintenant !

Pourquoi ?

TA GUEULE !

Pourquoi ?

PARCE J'AI ENVIE DE TE TUER !

Pourquoi ?

MEURS BORDEL !!! MEURS !!!

the mask machine gun firing squad

PUTAIN JE SUIS ÉNERVÉ MAINTENANT !!! JE SAIS PLUS CE QUE JE VOULAIS !!! AH OUI LA BD, TIENS JE LA FOUS LÀ !!! ON SE REVOIT POUR LA BD DE NOUVEL AN !!! ENJOY !!!

FACEBOOK  TWITTER  GOOGLE+

Cliquez pour agrandir 
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire