dimanche 13 décembre 2015

BD #6 - Je suis trop vieux pour ces conneries

Salutations amis internautes, c'est @rno !

C'est bientôt Noël !!!!
NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL NOEL

Oh, tu te calmes !
Afficher l'image d'origine

Oui mais c'est bientôt Noël ! La plus belle fête de tous les temps ! Convivialité ! Bonheur ! Solidarité !

Fête commerciale ! Misère et tristesse ! Égoïsme !

T'es vachement pessimiste ! Comment as-tu pu finir comme cela ?

Oh et bien... tout a commencé quand j'étais jeune, il faisait froid dehors et je n'avais pas de  chaussures. J'avais froid, très froid ! Tout le monde se moquait de moi et...

On a pas le temps pour ton désespoir, puisqu'on parle de NOEL !!!!!!!!

Je te hais tellement...

Et cette fois-ci, j'ai décidé de mettre un peu d'humour noir, avant de passer sur des choses plus amusantes.
On se retrouve bientôt pour la critique de Star Wars : L'éveil de la Force, et des bonus Spécial Noël !
Enjoy !

Facebook  Twitter  Google+

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Cliquez pour agrandir

P.S : Retrouvez-vous la référence vidéo-ludique dans cette BD ?

P.P.S : Le psy reviendra !

3 commentaires: