dimanche 12 août 2018

BD - Alors étranger, on part sans dire au revoir ?

Cliquer pour agrandir

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui quelque chose d'un peu plus spécial que d'habitude. Puisqu'il ne s'agit pas d'une bande dessinée, mais d'un story-board. Quelque chose que j'ai appris à adorer faire et que j'espère en faire mon métier à l'avenir.

Et merde, on part sur le larmoyant, maintenant !

En effet, je me suis pris de passion à créer des dessins narratifs dans le but de raconter une histoire dans les stades préparatoires. Je ne vais pas vous en dire, car j'espère faire un article entier pour expliquer le concept de story-boarding et tout ce qu'il implique dans le stade préproduction d'une oeuvre. 
En tout cas, si ça vous intéresse, je vous conseille "L'Art du Story-board" de Giuseppe Christiano ou les livres sur "Evangelion" et "Star Wars" ou "The Art of Pixar". En espérant vous avoir donner envie de vous intéresser un tant soi peu sur ce domaine, on en parlera plus en détails sur un futur article.

C'est chiant ! Dis une blague !

Prout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire