dimanche 1 juillet 2018

BD - Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations, amis internautes, c'est @rno !

Bon sang, vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé cette semaine ! (dis toujours ça m'intéresse)
Alors que j'étais tranquillement en train de cuisiner des muffins pour l'orphelinat des bébés phoques, une chouette est apparu chez moi avec un étrange courrier marqué d'un sceau provenant des plus grandes armoiries. Ça ne pouvait pas être une lettre de Poudlard, puisque j'ai déjà refusé (les sorciers c'est pas ma came), puis j'ai aperçu de plus prêt que l’emblème était plus prestigieux !

Pivaut, cette école qui... en vrai je vais pas essayer de vous le vendre, franchement c'est cool, c'est dur, et au final ça fait le café, voilà ! PIVAUT ! J'ouvre amoureusement l'enveloppe et descend mes yeux sur ces quelques mots "envoyez votre certificat médical à l'adresse..." NON PAS ÇA ! (lol) "Accepté en 2ème Année Bande Dessinée".
Je découvrais finalement qu'après une année de dur labeur, de dépression et de café (des tonnes), les portes de la section Bande Dessinée m'étaient finalement ouvertes, et je pouvais enfin, partir dans le monde du storyboarding* !

*Storyboard : dessins narratifs pour préparer un film, une bande dessinée, un clip,...

Ça s'est pas passé comme ça.

J'ai peut-être un peu exagéré, mais c'est qu'un texte, je peux écrire tout ce que je veux après tout.  Comme supprimer ton existence de la réalité. MERDE ! Bon en tout cas, je vous souhaite à tous, une bonne semaine, voire une bonne vie et moi je m'en vais faire la danse de la joie ! À plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire