dimanche 22 juillet 2018

BD - Envole-toi petit pigeon !



Cliquez pour agrandir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Pourquoi t'es plus actif ?!

Wow direct ?! Non, mais calme-toi public, je sais que tu me réclames, mais pas la peine de jouer les "tsundere" en manque d'affection sur ta personnalité préféré. (Personne ne te réclame, baka '^')

Alors oui, j'avais dit que j'étais de retour dans le monde du blogging pour de nouveaux articles, et ne vous inquiétez pas, j'ai encore plein d'articles gardés au chaud pour la suite des événements. Mais dois-je vous rappelez ce que j'ai dit lors de mon premier article, je fais des articles, QUAND JE VEUX ! Bon, toujours le dimanche, mais s'il y a une semaine sans contenu, alors il n'y aura rien.  (Le mec, il respecte pas son public) Déjà parce que je prépare des trucs sympatoches, et aussi parce que j'ai une vie et que je ne désire pas créer du contenu à la va-vite et, soyons francs, horriblement mauvais.



Donc chose dite, mais je vais essayer, néanmoins, de rester suffisamment régulier pour ne pas non plus vous perdre. Bisous. À plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire