dimanche 10 décembre 2017

CONNERIE - I have no idea what I'm doing LE RETOUR !

Montage que j'ai fais pendant mon temps libre, c'était sympa à faire !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Ah merde c'est vrai, je suis encore à l'hôpital. Merde faudrait peut-être que je saute par la fenêtre, ouais mais je vais me faire mal là...

XXXdark_kevin_du_43XXX : Bin sinnon tu timajine sortir d lopital, apré tou c 1 article tu peu fèr ce ke tu veu é taper ceu ke tu veu !











Hey mais c'est vrai, je peux faire ce que je veux, rien ne m'interdit de faire imaginer que je suis bloqué dans un hôpital c'est bien ça ! T'es pas si con que ça en fait !

XXXdark_kevin_du_43XXX : Mé pourkoi tu t fé aréter o juste ?

Et bien parce que j'ai essayé d'assassiner un ami pour ce qu'il m'a énervé une fois de trop !

XXXdark_kevin_du_43XXX : Tu sé, léz ami c kom le film COCO. Mém si tu sé kil ya 1 problém avek eu, tu peu pa tempécher de lé aprécier kan même parCE ke apré tou, tu lé aime.

Wow, je savais pas que ça t'arrivais d'avoir des éclairs de génies, même si je suis pas trop sûr de cette morale...



XXXdark_kevin_du_43XXX : C sa, m1tenan rebranch ma consol ! j doi jouer a kallof !

Ouais, tu restes le même en fait !

Bon je te laisse, moi je vais m'imaginer à un autre endroit !efifneongveofcnefneifnifnvenc

Et merde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire