dimanche 6 août 2017

BD #34 - La Grande Aventure @rno (Partie 11)


Cliquez pour agrandir
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Tiens, tiens, tiens... qui vois-je refaire son nid après tant de mois d'absence sur ce blog, ne serait-ce pas La Grande Aventure @rno ? Qui plus est, propose enfin de développement de personnages !
En effet, pour ceux qui s'en rappellent plus ou qui ne connaissent pas cette série sous forme de bande dessinées, voici l'histoire. (Attrapez un peu de pop-corn et ouvre grand vos oreilles)

Oh tu sais comment parler aux nostalgiques de ton blog !

C'était en avril 2016, alors que j'avais démarré un simple gag, je me disais qu'il y avait beaucoup à faire avec ce genre d'histoire et qu'il était possible avec mon imagination débordante de créer une continuation à ce simple gag de quatre cases que vous pouvez retrouvez en cliquant juste ici --> Clique-moi grand fou !
Depuis, j'ai sorti quelques épisodes par-ci par là sans forcément m'en faire ma grande priorité (manque de temps). Et c'est en mars dernier qu'était sorti la partie 10 avant des longs mois d'inexistence qui s'expliquerait par un manque de temps (encore !), ensuite par un oubli d'en faire de nouveaux, puis par une certaine lassitude à cause de l'écart considérable qui commençait à s'installer. Même lorsque le temps m'accordait à en réaliser de nouveaux gags de la série, j'avais une certaine flemme et non envie. 

Mais cette fois-ci, je me suis forcé ! Je reprends la série en main ! Alors attendez-vous à retrouver tous vos personnages préférés comme @rno, Étienne, Lisa ou un autre personnage super mystérieux et plutôt ancien qui va refaire son apparition d'un moment à l'autre ! Enjoy !

C'est cool tout ça, mais quand est-ce que tu vas te mettre à coloriser la partie 9 pour de bon !

Oh regarde derrière toi !

Quoi !


Oh le salaud !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire