dimanche 18 juin 2017

Dessin #15 - Les PIRES Dessins de 2017 !

Les dessins ci-dessous proviennent de mes cours de dessins. (Et j'en suis pas trop fier :( )


Et voici mesdames et messieurs, les pires travaux réalisés et que j'ai rendu à des professeurs de dessin pendant cette année 2016-2017 !

Oh pauvre de moi !

Tentative de faire des oignons en acrylique.
J'ai bien dis TENTATIVE !

"Faîtes ce que vous voulez en acrylique avec des tubes"
J'ai fait ça... c'est quelque chose !

Bonjour, g sui Blatt Bitt
(Brad Pitt en gros)

É moua Méonardo BiGlabillo
(Leonardo DiCaprio oh bordel...)

Un de mes premiers travaux en dessin global...
Ah j'ai tellement envie de brûler ce dessin ! 
"Faîtes un père Noël !"
Quoi comment ça il fallait qu'il soit dans un style bois ?



♪ Nous, sommes les Docteurs WHO ! ♫
♫ On est moches et de mauvais goût ! ♪

Ce cochon devait être réalisé pour mon examen de troisième trimestre !
Mais j'aime tellement pas la peinture !

Et pour finir, ce magnifique poisson qui attend qu'on l'achève.
"Tuez-moi ! Je vous en supplie !"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Si vous avez lu les écrits que j'ai cité dans l'article précédent, soit vous un lecteur fidèle qui apprécie lire mes conneries, soit vous êtes mes parents (coucou papa, coucou maman), soit vous me stalkez et lisez tous mes faits et gestes, arrêtez où j'appelle la police !

Bref, il était cité qu'il devait sortir quelque chose d'un peu spécial, mais que je ne pourrais finalement pas être prêt à temps.

Oh là là, quelle surprise ! Je joue l'étonnement ! Un article en retard, ça n'est jamais arrivé avant !


Ta gueule !
Bon, pour vous dire que mes vacances d'été sont ponctués d'un travail qui use ma santé (pas très physique, mais assez pour revenir crevé comme un ballon lolilol), ce qui m'a un peu empêcher de mettre en chantier ce petit truc spécial, et ce week-end, j'étais en déplacement pour le tournage du projet secret que je tiens avec des amis qui sortira sur Youtube !
Mais chut c'est secret !

Bref, j'attends un peu que le corps comprenne et qu'il tienne le coup de mes heures de travail et on va pouvoir commencer les choses sérieuses ! Mouhahahahaha !

Mais t'es complètement con ma parole !

Ah et je rappelle que le festival d'Annecy s'est terminé le week-end dernier ! Allez vous informer c'est vraiment instructif et très intéressant ! Enjoy !

P.S. : Joyeux 100ème article ! On s'en fiche, mais je voulais tout de même le mentionner.

Bon c'est sympa mais ça ne vaut pas celui de l'année dernière et d'avant.

Tiens, je devais pas recevoir un courrier super important qui pourrait peut-être changer ma vie ? Je ne sais plus, pas grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire