dimanche 11 juin 2017

Dessin #14 - BEST OF Dessins de 2017 !

Et voici mesdames et messieurs, le best-of des meilleurs travaux réalisés pendant cette année 2016-2017 !
Attention, ce ne sont pas forcément les meilleurs, mais avant tout ceux qui me tiennent le plus à cœur pour leurs notes ou leur temps de travail. 

Création d'une image graphique à partir d'un amour en cage (c'est une plante)
Premier gros travail sur lequel j'ai mis du cœur.

Création d'une image graphique sous le style de Mordillo
J'étais malade ce jour-là mais j'ai tout de même reçu une bonne note.

Cette PUTAIN de corde !
Parce que j'y ait mis des heures pour l'aboutir, mes crayons le ressentent encore !

Un siphon dans un style réaliste.
Le meilleur de tous mes travaux réalistes !

Une foule de modèles vivants.
Maintenant que je le vois, je me dis que je pourrais le refaire et de meilleure qualité.


Examen de narration.
Une bonne note pour quelque chose de rapide.

Travail de perspective.
C'est tellement long !

Examen sur la perspective
Faire le plus de choses possibles en peu de temps.

Un homard en acrylique.
Passer des heures pour avoir la moyenne, c'est triste. :'(

Un paquet de cigarettes en acrylique.
Ma meilleure peinture et je suis vraiment une quiche en peinture !

Un pop-up d'un chat
On dirait pas comme ça, mais ça prend du temps à les confectionner ces trucs !

Un personnage enchaîné sous le style de Druillet
Pas mon travail le plus abouti mais celui qui a la meilleure note.

Pour plus d'informations sur Druillet :

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui,... Aujourd'hui ! Au... jour.. d'hui.... AU. JOUR. D'HUI ! Aujourd'hui ?
*soupir* Aujourd'hui, je me sens tellement vide de l'intérieur.

Tu déprimes ? Tu veux du Xanax ?

Voilà une semaine que je viens de terminer mes cours de dessins, pendant tout une longue année j'ai souffert d'une tonne indescriptible de devoirs qui a anéanti ma vie sociale et ma santé mentale d'une puissance cosmique. Et puis d'un seul coup ! Tout s'arrête ! Plus de devoirs, plus de date limite, plus de stress parce qu'on est en retard, PLUS RIEN ! Comme une personne âgée qui rêvait tant de sa future retraite afin d'accomplir plein de projets qui lui tenaient à cœur et qui se rend compte qu'il a trop de temps libre ! En gros, nous l'humanité on est des putains d'insatisfaits en fait !



T'es vraiment sûr que tu veux pas du Xanax ? Parce que là tu pars en trip pessimiste existentiel !

Rajoutez à cela que je n'ai toujours aucune réponse pour savoir si je venais à passer ou non donc je stresse beaucoup au fond de moi ! dfiojvgjvqmckpevnepkocnbkcobcedc

Bref, mis à part cela, je travaille pourtant sur des petits trucs sympas, je dessine une grosse illustration, je fais des croquis et je bosse sur les futurs vidéos que je bosse avec des potes, donc vous inquiétez pas, ça va, je vais bien, et RANGE-MOI CETTE PUTAIN DE BOÎTE DE XANAX !

Pff... rabat-joie. Si on peux plus aider !

On se retrouve la semaine prochaine pour un article, un peu spécial pour fêter les 100 ARTICLES sur le blog ! Joie ! Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire