samedi 20 février 2016

Connerie #1 - Les personnalités anciennes utilisent les réseaux sociaux

Salutations amis internautes, c'est @rno !

Aujourd'hui pas de bandes dessinées, ni de critique, mais je m'ennuyais puis je me suis dit pourquoi ne pas créer quelque chose de marrant avec Photoshop !

Tu as une vie tellement époustouflante !

Surtout qu'en ce moment, je l'utilise assez fréquemment, alors pourquoi ne pas en profiter !

Yeah ! C'est génial et j'en ai absolument rien à foutre !

Vous comme moi, si on a bien quelque chose dont on en a ras le bol (je suppose, je sais pas, je ne suis pas devin non plus !), c'est bien toutes ses personnes qui se rendent intéressants sur les réseaux sociaux avec des statuts qui polluent notre fil d'actualité.
Alors j'ai décidé de mettre en place des petites images que vous pourrez réutiliser contre toutes ses personnes qui vous énervent ou pire, que vous ne pouvez plus supporter.

Sinon on peut toujours supprimer ces personnes de nos amis.

Voyons, quoi de mieux que d'utiliser ces quelques images comme commentaire à vos "amis", avec des personnalités connues !

T'es sérieux ?

La vérité est sortie

Les gens sont tellement idiots

L'amour brille sous les étoiles
La toute nouvelle mode chez les hipsters
L'oreille en supplément

Sacré Jean-Marie !

Une étoile est née

La meilleure personnalité de tous

Attention, ces images ne sont à utiliser que pour en rigoler et non comme moquerie et non plus comme porte-étendard de toutes ces communautés sans personnalités comme les hipsters, les emos, les "swaggeurs ?", les faux geek, les idiots ou les comiques de bas-étage.

C'est n'importe quoi, comment peut-on oser faire une telle chose, tu pourrais au moins t'excuser !

Pas de problème, voilà mes excuses solennelles.



Je te hais tellement !

On se retrouve la semaine prochaine pour une critique d'une série télévisé qui vient de se terminer le lundi dernier (un indice est caché dans le texte ci-dessus). Enjoy !

Facebook  Twitter  Google+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire