dimanche 7 janvier 2018

La Fin du Blog ?!


Salutations amis internautes, c'est @rno !


Quel bien étrange titre que ceci, n'est-il pas ?
Mais bon, je pense que vous avez lu correctement ce que je voulais dire, et non ce n'est pas une forme de blague pour vous faire marcher. Oui, j'arrête le système de production d'article une fois par semaine. J'en suis extrêmement navré et il y a plusieurs raisons à cet arrêt brutal.


Certes, la flemme fait partie de cette envie, mais il y en a bien d'autres, je n'ai plus l'envie de me creuser la tête à vous cherchez une fois par semaine des articles pour combler chaque semaine pendant un an. J'en ai perdu le mojo, mais en deux années et quatre mois de bons et loyaux services, je n'ai plus une seule idée à faire apparaître et je refuse de tirer sur la corde plus longtemps que cela. 


Vous l'avez sûrement remarqué, je ne fais plus de bandes dessinées, je ne publies plus de dessins, tout simplement parce que mes études dans le domaine me prenne énormément de temps, et je préfère mettre mes forces là-dedans que de m'obliger à mettre quelque chose sur le blog une fois par semaine. Or, je trouve que mes contenus sont moins recherchés ces derniers temps.
J'ai peur que ce que je créé ne devienne plus un zombie qu'on tente vaguement de maintenir en vie, plus qu'une volonté de continuer de créer du contenu original.


Alors je tiens à dire que le blog n'est pas mort, mais seulement son système de publication, car j'ai envie de maintenir mes ambitions dans des projets qui me font plus vibrer. J'ai envie de créer du contenu qualitatif plus que quantitatif. J'ai plein d'idées à mettre en place et fort de mon expérience que mon blog m'a créé : une variété dans le vocabulaire, un orthographe correct (lol non),... Je souhaite continuer de vous proposer des articles plus complets et intéressants quand je le voudrais, comme les critiques, les analyses,...


Donc, voilà.
Je tiens à vous dire que ceci N'EST PAS un adieu, mais un AU REVOIR. On se reverra quand j'aurais de meilleurs idées. Tel un phœnix qui renaît de ses cendres. (Tiens pas mal, je note.) Merci à tous, et passez une bonne année 2018.


Cordialement. Mangez des cookies. Enjoy! 

Zoubis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire